Noirmoutier,la Belle!!!

le lundi 21 juin 2010.








On aurait pu dire,Noimoutier,la sauvage,un petit coin de cette ile qui pour certain n'en est plus une depuis la construction du pont au début des années 70,un petit coin au sud de l'ile,une plage,de grandes dunes sauvages,oh! bien-sur à cette époque de l'année où il n y a pas la horde de touristes qui déferle sur l'ile,la plage, de la fosse à la pointe de la Loire est vraiment un "spot"pour apprécier la nature,la belle mer,l'étendue du paysage,enfin un endroit magnifique.On pense moins à l'Isan même Oy apprécie,à marée basse ,elle pêche la crevette grise,dans les dunes elle pointe la nature du regard comme les issanais ont la capacité d'être en harmonie avec elle...ça fait du bien!!!
notre séjour touche à sa fin,retour au pays dans quelques jours après un détour vers Paris.....
Noirmoutier pour le reste, reste un endroit agréable et je ne critiquerais pas les autres endroits de l'ile certes trop touristiques mais qui m'a permis,il n'y a pas longtemps,de profiter de cette manne pour qu'aujourd'hui je vive peinard en Thaïlande,et puis surtout de me faire de vrais amis!!!!
Isan je t'aime mais Noirmoutier je t'aime aussi!!!!!







Là aussi il y a de beau coucher de soleil non?
Allez PAILLE KHEUNDHEU et bien-sûr un peu de musique et là de L'ISAN!!!!!NA......









Paperblog



Commentaires

c est vrai qu elle est belle cette ile et que dire des noirmoutrins des gens formidable quoi que maintenant un peu mélangés( surtout avec des nantais beurk!!!) je rigole. quoi que!!!!
ban nazang

Par farang-isan, le mardi 22 juin 2010.

Elle est très belle et tes photos magnifiques.
J'ai un peu connue mais il y a si longtemps...

Par un anonyme, le mardi 22 juin 2010.

Ecrire un commentaire

Tout le monde peut publier un commentaire.